Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Deux coups de coeur

27 novembre 2015 , In: Découvertes
0

Mes deux derniers coups de coeur

Novembre tire à sa fin, l’hiver prend lentement (mais surement; on ne peut pas le sauter de toute façon) sa place. Les premiers flocons sont tombés. Ca rime donc avec on sort ses manteaux d’hiver, ses bottes, ses doudous pour le salon, ses bas de laine… Et parfois, il faut faire de nouveaux achats!

Cette année, j’ai décidé que j’allais continuer à courir à l’extérieur malgré les températures fraiches! Bon je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais c’est ma résolution! Suffit de bien s’équiper et c’est naturel m’a-t-on dit!

Je suis donc allée faire un tour dans la magnifique boutique Lolë sur Ste-Catherine! J’ai expliqué mes besoins et on m’a présenté plusieurs tenues! Service à la clientèle génial et adorable! Je suis repartie avec un legging molletonné et une veste! Je suis vraiment contente! Je suis au chaud et je fais du sport avec style! Ce qu’il faut retenir: superposer pour mieux performer!

J’avais déjà eu un coup de coeur pour la boutique au moment de son ouverture, mais là c’est un gros coup de coeur pour le service et les vêtements douillets. Lolë une très belle marque pour les femmes actives, autant pour sa mission, ses valeurs que ses produits! Et en plus, entièrement conçus à Montréal! YAY!

En ce moment, Lolë est dans mon top 3 des marques de sport que j’MMM; et va le rester pour longtemps!

Second coup de coeur, très facile à deviner quand on me connaît, c’est la collection des Fêtes de DAVIDsTEA! Les collections d’hiver et des Fêtes sont féériques, magnifiques et délicieuses (comme tout le temps; je crois que je suis bonne cliente et bon public!)!

A chaque collection, je m’achète une nouvelle tasse… W. est un peu désespéré et ne comprend pas pourquoi! J’essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas boire dans ma tasse de la St-Valentin en ce moment, mais il trouve ça futile! Je suis toutefois certaine que vous, vous comprenez! Après plusieurs minutes d’analyse et de doute, mon coeur a choisi la tasse Nordic or et charcoal! Allez donc jeter un coup d’oeil aux autres! Vous me direz si j’ai fait le bon choix!

Côté thé, j’ai toujours dû mal avec les thés festifs, car je n’apprécie pas les épices. Cette année j’ai trouvé mon bonheur avec le « pain doré à la cardamone« ! Contient du thé noir, de la cannelle, cardamome et du sucre de canne, ce mélange est sucré, légèrement épicé et gourmand comme tout! Je l’MMM beaucoup! Sinon pour celles qui aiment les thés aux saveurs du temps des Fêtes, je vous recommande ce coffret: « 12 thés de Noël« . Contient 12 des mélanges réconfortants meilleurs vendeurs! Jetez un coup d’oeil aux autres coffrets, parfait pour s’offrir un petit assortiment ou en guise de cadeau d’hôtesse!

Je pourrai écrire un roman sur leurs produits! Mais je vous laisse le soin d’aller visiter par vous même une boutique et soupirer devant chaque tasse et ensemble cadeaux! Pssst, inscrivez-vous au club du grand buveur pour recevoir toutes les offres!

Et maintenant, je vous dévoile mon combo préféré: aller courir et me réchauffer avec une bonne tasse de thé! Facile n’est-ce pas!

facebook-profile-picture

Célia

Célia, c'est la main droite de Florence! C'est l'éditrice du blog! Si cette tête bouclée sportive devait résumer en quelques mots ce qu'elle MMM, elle vous dirait: les brunchs, le sport (et nouvellement le yoga), les plantes, les rouges à lèvres, les masques pour le visage, le thé, #MarcoLeChien et "Jane the Virgin"!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM