Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Audrey

9 décembre 2015 , In: Non classé
0


Audrey, tout ce qui rendra la vie plus belle : bonnes adresses, conseils lifestyle.

 

Ton incontournable montréalais?
Le belvédère du Mont-Royal, meilleur place pour prendre le pouls de la ville.

Ta gourmandise?
Un bon beigne à l’érable, cliché mais tellement bon!

Ta devise?
They didn’t know it was impossible so they did it. Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait (Mark Twain)

Ton havre de paix?
Le gym, oui c’est étrange mas je ressors de là toujours plus zen!

Ta chanson qui te donne du peps?
All I do is win – DJ Khaled me rend comme rocky avant un combat!

Ta fringue préférée?
Mon grand gilet noir et blanc de chez Bonobo.

Ton adresse montréalaise préférée?
Le Régine Café.

Montréal, en un mot?
Cosmopolite.

Qui es-tu?
Je m’appelle Audrey (à la porte de la trentaine, ouch !), Grenobloise de sang, Montréalaise de cœur, communicante dans l’âme et amoureuse du web!

Je suis littéralement tombée en amour avec Montréal en 2004 lors de mon premier voyage. 9 après, je déposais mes valises pour de bon. Je vis dans le chouette quartier de Villeray dont je suis raide dingue. Communicante de formation, je travaille dans le web depuis mon arrivée à Montréal.

J’aime les mangues (qui ont détrôné les ananas dans mon cœur) et les framboises. Je suis plus sucrée que salée. Je pourrais me nourrir que de fruits et de desserts.

J’ai adopté depuis quelques mois un nouveau mode de vie sain où  la nourriture santé et le sport font partie de mon quotidien (et non ça ne rend pas la vie plate, bien au contraire). Je suis capable de monter 167 étages en 30 mins ! (impressionnant hein !). Je suis curieuse, j’adore faire de nouvelles expériences. En 2016, j’ai décidé de m’engager dans une vie à « zéro déchet », j’espère vous en parler prochainement.

J’essaie de voir la vie du bon côté même quand celle-ci me sème des embûches. Je suis une contrôle freak mais je me soigne. Je n’aime pas: les nids de poule, les choux de Bruxelles, le Nutella et la crème chantilly !

Comment as-tu découvert MMM?
Je vivais encore en France et je lisais beaucoup de blogs pour voir ce que serait ma vie à Montréal une fois installée, puis avec MMM j’ai vu que la vie serait belle!

Qu’est-ce qui t’a poussé ou donné envie de faire partie de MMM?
La vie est faite de chouettes rencontres et de partage c’est la raison pour laquelle je voulais rejoindre l’aventure MMM car bloguer seule c’est bien mais faire partie d’une team de blogueuses aussi amoureuses de Montréal que moi c’est encore mieux !

Un lieu où tu as ta petite routine à Montréal?
Il y a tellement de places à découvrir que je n’ai pas de routine mais je dirais quand même le marché Jean Talon, on peut magasiner, boire et manger à la même place, le rêve !

Quels sont tes 5 bons plans/adresses à faire à Montréal?
– Le marché Jean Talon
– Les glaces des Givrés (mangue et poire vanillée #amour)
– Le parc Lafontaine pour patiner en hiver
– Régine Café
L’échange pour des livres et CDs d’occasion

Quel est ton réseau social préféré?
Instagram et Pinterest.

Quel est ton mantra?
Si tu n’es pas heureuse, fais quelque chose pour l’être.

Dans 5 ans, tu voudrais que MMM soit rendue où?
Je suis une rêveuse alors je me dis pourquoi pas un livre, un beau guide papier présentant tous les bons plans de Montréal.

Si on veut mieux te connaître, on fait quoi?
Pour découvrir mon univers rendez-vous sur mon blog Good Morning Montréal  et sur Instagram

facebook-profile-picture

Audrey

Audrey, tout ce qui rendra la vie plus belle : bonnes adresses, conseils lifestyle. Pour découvrir mon univers rendez-vous sur mon blog Good Morning Montréal et sur Instagram

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!