MMMiam les Trou de beigne

27 février 2016
0

Depuis qu’ils ont une boutique au 156 de la rue St-Zotique-Est, ma dépendance à leurs beignes est difficilement contrôlable. Alors si tu as une envie de beignes artisanaux, voici la nouvelle destination montréalaise à découvrir: Trou de beigne!

C’est vraiment décadent, on MMM!!! Perso, juste lire la description de leurs beignes sur le site internet me fait saliver et arrivée sur place, c’est l’odeur qui me fait perdre le contrôle… Imaginez un beigne à la pâte de biscuit, thé vert matcha, bacon et sirop d’érable, blizzard (brisures d’Oréo sur un glaçage de chocolat blanc Lindt), espresso, S’more et le summum Nutella et banane… Pour la St-Valentin, il avait un beigne en forme de cœur à l’orange sanguine et pistache, un pur délice. Le choix du menu varie selon la saison, de le belle découverte à faire au fils des mois…

IMG_9183

Évidemment, vous avez toujours l’option de commander à l’avance (très bonne idée car plus la journée avance, moins il y a de choix). Lors de ma 1ère visite, j’avais pris les 3 derniers beignes, et ouf la file derrière moi n’était pas contente, oupssssi. On peut aussi se faire livrer à la maison ou passer à la boutique récupérer sa commande.

IMG_9196

Mon top 3 est : Blizzard, Bacon et sirop d’érable et Nutella/banane, j’MMM trop!

IMG_9208

Trou de beigne
troudebeigne.com
Page Facebook: @troudebeigne
Compte Instagram: @troudebeigne

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire