Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Nos calculs du Saint-Jude

10 mars 2016 , In: Bien-être, Florence
0

On cherche toute le centre de sport le plus parfait pour être suffisamment motivées à aller bouger…

Il y a 2 ans je vous parlais de ma visite du centre sportif le plus complet et le plus chic du plateau: le Saint Jude. Il est certain qu’en visitant ce lieu, on ne peut qu’être séduit par le concept. Puis on s’arrête sur le tarif qui nous paraît très élevé. J’ai en ce moment l’occasion de tester le Saint-Jude en temps que membre pour 6 mois et je peux vous assurer que je suis comblée. J’ai fait mes petits calculs et je vous détaille ça pour vous convaincre de vous lancer dans cette incroyable aventure.

cahierphotostjude

Voici ce que vous pourriez dépenser en moyenne durant un mois:

  • Accès à une salle de sport et à des cours (entre 10$ et 60$ par mois)
  • Un petit passage détente dans un Spa (entre 35$ et 65$ par visite)
  • Un Massage pour se destresser (entre 30$ et 100$)
  • Un thé ou un café après chaque séance de sport avec ton amie pour prendre le temps de discuter (entre 25$ et 50$ par mois)
  • Organiser un RDV pro dans un café ou autre lieux (entre 8$ et 20$)

On arrive donc à un montant mensuel de plus ou moins 200$ selon les différentes options. Au Saint-Jude, tous les forfaits sont dans cet ordre de prix:

  • Accès au Spa = 120$ / mois
  • Accès au Spa et cours en groupe = 175$ / mois
  • Accès au Spa et au Gym = 150$ / mois
  • Tout inclus (Gym + Cours + Spa + Massage pré/post entrainement + 2 laissez-passer invités) = 225$ / mois

Bref, il y en a pour tous les budgets et tous les styles. Car si on fait le calcul, il est certain que vous êtes gagnants.

Où peut-on trouver un endroit où se muscler, se tonifier, se dépenser, se relaxer, se faire masser, boire des smoothies fous, faire ses rencontres d’affaires en illimité pour moins de 150$ par mois?

Le mois prochain, je vous parle des différents cours que j’ai pu tester! Je suis déjà accroc à certains!

Crédit photo: Le Cahier

Le Saint Jude
lesaintjude.ca
3988 Saint-Denis
514-357-4222

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM