Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Oeuf et Boeuf sur Masson

18 mars 2016 , In: Bouffe, Chantal
0

Oh lala trouver un endroit pour bruncher avec nos amis et leurs marmailles n’est pas toujours évident, on veut sortir avec les enfants mais dénicher un resto qui les accueille à bras ouvert relève parfois de l’exploit!

Voici une suggestion pour toi chère copine, un resto « kids friendly » qui t’accueillera avec ta gang afin de déguster un bon brunch : « Œuf et Bœuf » sur la rue Masson. On MMM ce resto pour l’ambiance chaleureuse, le menu qui plaira à tous les goûts et le summum : la salle de jeux pour les plus petits.

boeuf et oeuf mmm

On adore la salle de jeux car ça permet aux parents de siroter leur café sans remord et de jaser en toute tranquillité!

Lors de notre visite, nous avons essayé le pain doré avec 2 œufs bacon, le ramequin gratiné « chasseur » (patates, sauce au vin, saucisses, bacon, jambon braisé avec du cheddar) et l’omelette au poêlon « coureur des bois » (avec bacon, champignons, échalotes et cheddar). Vraiment ce fut délicieux, aucune déception dans nos assiettes! Notre coup de cœur fut contredit le ramequin gratiné.

boeuf et oeuf mmm

Si vous préférez vous rendre à ce resto pour un brunch relaxe en amoureux, aucun souci mais éviter le 2e étage, là ou si trouve la salle de jeux!

Dernier point, il accepte les réservations, trop génial car on évite ainsi l’attente.

Oeuf et Boeuf
oeufetboeuf.com
Page Facebook: @OeufEtBoeuf
3100, rue Masson (coin 8 Ave)

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!
À DÉCOUVRIR
4 septembre 2015

YUL-EAT

Bouffe, Sorties
LIRE
25 février 2015

Chez Lush Cosmétiques

Beauté, Myriam
LIRE
24 novembre 2016

Les marchés de Noël, édition 2016

Chantal, Sorties
LIRE

Laisser un commentaire

    • Max
    • 29 décembre 2016
    Répondre

    J’ai ete manger chez oeuf et boeuf et jai vraiment ete decu.En premier lieux le serveur qui est le propriétaire Sylvain Richard du restaurant nous sert les plats avec les doigts completment tacher de jaune de cigarette cest vraiment degeulasse. et pour terminer j’ai visiter les cuisine c’est completment insalubre et la motier des produit que l’ont nous sert est des produit congeler (example: asperge, épinard, pomme, poulet, poisson, boullete de boeuf de veau et agneau. Tout les petite compote ou bijoux comme y appel sa son des fruit congeler ou en canne et pour finir les oeufs qui utilise pour faire les omelette ou les oeuf brouiller son des oeufs qui non pas passer le teste et qui on été mits en oeuf liquide(je n’avais jamais vue sa ses vraiment pas bon ) et pour finir le proprietaire Sylvain Richard fume dans le restaurant quand il est fermer. Merci Maxime

    • Max
    • 29 décembre 2016
    Répondre

    J’ai ete manger chez oeuf et boeuf et jai vraiment ete decu.En premier lieux le serveur qui est le propriétaire Sylvain Richard du restaurant nous sert les plats avec les doigts completment tacher de jaune de cigarette cest vraiment degeulasse. et pour terminer j’ai visiter les cuisine c’est completment insalubre et la motier des produit que l’ont nous sert est des produit congeler (example: asperge, épinard, pomme, poulet, poisson, boullete de boeuf de veau et agneau. Tout les petite compote ou bijoux comme y appel sa son des fruit congeler ou en canne et pour finir les oeufs qui utilise pour faire les omelette ou les oeuf brouiller son des oeufs qui non pas passer le teste et qui on été mits en oeuf liquide(je n’avais jamais vue sa ses vraiment pas bon ) et pour finir le proprietaire Sylvain Richard fume dans le restaurant quand il est fermer. Merci

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM