Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Se préparer pour l’été

14 avril 2016 , In: Bien-être, Découvertes, Florence, Mode
0

bd st laurent adressesL’été est à nos portes et il est temps de se préparer à l’accueillir! On vous présente donc les bonnes adresses du bd St-Laurent pour se préparer pour l’été!

On vous a donc trouvé 5 bonnes adresses pour se préparer à croquer l’été à pleines dents selon 5 mots clefs pour un été parfait: rayonner, bouger, magasiner, bronzer et danser!

  1. Aveda – 3617 Saint-Laurent

Rayonner chez Aveda: l’arrivée de l’été, ça se prépare jusqu’au bout des ongles! Un petit tour au salon Aveda vous fera que le plus grand bien! On éclaircit ses cheveux et on prépare sa peau au soleil. Chez Aveda, tout est là pour faire de vous la plus belle de l’été. Laissez-vous guider par les experts et faites vous chouchouter!

  1. MissFit – 3655 Saint-Laurent

Bouger avec MissFit : Si vous voulez vous assurer des belles jambes fermes et un joli ventre plat pour faire la belle en bikini, rendez-vous chez MissFit dès maintenant pour dire adieu aux petites poignées d’amour de l’hiver.

  1. 1861 – 3670 Saint-Laurent

1861Magasiner et trouver une robe de printemps chez 1861: que serait l’été sans les petites robes légères et colorées? L’item indispensable de votre garde robe est inévitablement chez 1861 où vous trouverez probablement plus que votre bonheur… Chic, bohème ou rétro, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions! (Psssst: pour les futures mariées, ne manquez pas leur nouvel espace: le boudoir. Une sélection incroyable de robes et accessoires de mariage à tous les prix).

  1. Club Espagnol – 4388 Saint-Laurent

Bronzer au Club Espagnol: l’été à Montréal, ça rime avec terrasse. Une des meilleures terrasses pour savourer les rayons du soleil est sans doute celle du Club Espagnol. Une cotisation annuelle de 25$ vous sera demandée la 1ère fois et ensuite, à vous les après-midi bronzette, tapas et sangria!

  1. Jive Studio – 4475 Saint-Laurent

jive studioDanser chez Jive Studio: l’été, on fait la fête! On sort, on danse et on s’amuse! Pourquoi pas se lancer et apprendre une nouvelle danse? L’école de danse Jive Studio vous propose des cours de rockabily jive ou boogie-woogie pour tous les niveaux en couple ou sans-cavalier(e). L’ambiance et l’accueil sont hors pairs! Une fois que vous maîtrisez les bases, ne manquez pas leurs soirées organisées aux 4 coins de Montréal pour chauffer la piste de danse!

On se donne RDV à la rentrée pour d’autres bonnes adresses à découvrir  sur le bd St Laurent! Profitez bien de votre été et restez à l’affut pour d’autres parcours avec nous plus tard cette année!

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM