Bon les filles, mon petit doigt me dit que vous êtes plus d’une à aller de plus en plus au gym! Que ce soit sur l’heure du midi ou bien après le boulot! Et des fois, il nous est impossible de retourner chez soi se refaire une ‘tite beauté. Étant donné que je passe plus d’une heure par jour au gym (oui oui, c’est un peu comme ma drogue, et ma nécessité afin de conserver mon équilibre!), je vous partage les essentiels de mon sac de sport afin d’être fraîche après avoir sué à grosses gouttes! Après ça, je vous partagerai mes meilleurs plans sportifs! Je veux que vous soyez prêtes à me suivre!
Vous faites uniquement un cours de pilates ou de yoga? Vous transpirez peu? Il faut tout le temps se rincer le visage, pour se rafraîchir et pour éviter de laisser les toxines sur notre peau (bonjour les boutons sinon). Un coup de bombe sur le visage et le décolleté, puis le tour est joué! Pssst, glissez la dans votre frigo, effet fraîcheur garanti!
Si vous prenez votre douche sur place, pensez à vous préparer une trousse de beauté avec vos essentiels.
J’adore les produits de la gamme Normaderm! Ils enlèvent toutes les impuretés sans même assécher la peau! C’est merveilleux! Votre peau sera donc aussi en forme que vous: fraîche et hydratée! Une redécouverte, un coup de coeur! Même si vous ne faites pas d’acné, faites comme moi; utilisez Normaderm! Après le sport, on recherche tous une sensation de fraîcheur et de propreté! Petit plus: les formats ne sont pas très gros, ils se glissent partout!
Poudre, mascara, rouge à lèvres, voila le strict nécessaire. La poudre pour matifier (je continue souvent à transpirer après ma séance! Suis-je la seule?), le mascara pour … dois-je justifier (mon classique, mon incontournable) et le rouge à lèvres pour faire comme si de rien était (pssst, sur les lèvres, mais aussi sur les pommettes en guise de blush!).
La gamme ARTICULATIONS & MUSCLES de Puressentiel, c’est mon sauveur, mon chouchou, mon coup de coeur, vous comprenez?! Celui que je traine toujours avec moi, car j’ai tendance à être une brute avec mon corps et à mal m’étirer, est le « roller« . Il réduit pas mal mes courbatures! Ce produit soulage, détend et apaise les douleurs musculaires et articulaires; et le « roller » masse! Même si vous retournez travailler ou que vous avez une soirée après votre entraînement, ne vous en faites pas, l’odeur n’est pas trop puissante. Et quand j’ai le temps, je me masse avec l’huile!
Puressentiel, des produits à découvrir à tous prix! 100% naturel, bio, des cocktails d’huile, que du bon! Disponibles dans la plupart des pharmacies (Pharmaprix, Jean Coutu et Brunet).
Parfois, on n’a pas le temps de se laver les cheveux. J’ai plein d’astuces pour éviter les dégâts capillaires (aka les frisottis!). Commencez par mettre un bandeau large, comme cela les racines seront moins mouillées par la transpiration, et avec la largeur, on évite les démarcations! Une fois la séance sportive terminée, séchez vos cheveux au sèche-cheveux et passez un coup de shampooing sec pour rafraîchir le tout et redonner un coup de brillance!
Elle est essentielle pour reconstruire ses muscles et redonner de l’énergie au corps. On opte pour une barre tendre, protéinée si vous avez fait un gros effort, une banane, des fruits secs et noix, un smoothie, etc. On n’oublie pas de s’hydrater!
Oui oui! On l’oublie souvent au début! Mais quoi de plus désagréable que de passer le reste de la journée avec des sous-vêtements humides…
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.