Il y a un an, le Cirque du Soleil avait choisi le Mexique pour son premier spectacle permanent hors du Canada et des États-Unis. Jusqu’au 3 juillet prochain, c’est le Mexique qui s’installe à Montréal avec Luzia.
Grand Chapiteau – Vieux Montréal
En attendant les terrasses et les festivals, Luzia lance la saison estivale en nous offrant une vraie escale sous le soleil mexicain. Chaleureux, drôle et coloré, ce spectacle allie subtilement cirque et théâtre. Dans chaque tableau, on retrouve un scénario soigné, le même souci du détail et autant d’artistes talentueux, tantôt athlètes et tantôt acteurs. La musique et les décors nous transportent aisément dans l’univers de Luzia, là où mon imagination ne serait probablement jamais allée.
Pour une immersion encore plus totale et surtout, pour un événement culturel original, le Cirque du Soleil a créé l’Expérience VIP, dont Florence vous parle ici.
Luzia
Nous – montréalais(es) – sommes les tous premiers à pouvoir découvrir Luzia, en exclusivité mondiale. Mais c’est aussi pourquoi je ne pourrais vous en dire plus sur le show.
Par conséquent, et en toute objectivité, voici quelques petits arguments supplémentaires qui vous donneront probablement envie d’aller voir ce spectacle par vous même.
Je pense sincèrement que vous devriez aller voir Luzia parce que…
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.