L’année dernière, vous avez adoré nos soirées Mode et détente au Bota Bota! C’est donc avec beaucoup d’excitation que nous vous annonçons que l’on répète l’expérience, et ce, DEUX fois! Tout ça, bien sur, pour vous faire plaisir, vous chouchouter et vous présenter nos designers locaux favoris de maillots de bain! Parce que l’on veut toute être coquette au spa, et puis, aussi un été sans maillot de bain n’est rien!
Crédit: Mah S
Le Bota Bota, pour celles qui nous connaissent par coeur savent qu’il fait partie de nos hâvres de paix montréalais! Avec son fameux bateau, mais surtout avec ses magnifiques jardins, on se laisse prendre au piège et on s’évade pendant quelques heures, loin de la cohue urbaine.
Crédit: Mah S
Lors des 5@7 MMMode, venez plonger dans l’univers MMM et dans les bains du Bota Bota!
Au programme, pour 45$:
> Profitez des installations et du charme du Bota Bota de 17h à 22h;
> Défilé de mode & Station shopping de 17h à 20h;
> Bar à tresses avec Panache de 17h à 20h;
> 1 thé glacé Kusmi Tea;
> Douceurs de Mlle Gâteaux pour les gourMMMandes (pour celles qui auront réservé à l’avance);
> Ambiance musicale loungele avec le DJ Yellow Shades;
> Tirage au sort.
Pour la première édition, soit celle du 14 juillet, venez découvrir nos coups de coeur de June Swimwear et Everyday Sunday. Et pour la seconde édition, soit celle du 11 août, découvrez les maillots SHAN.
Une occasion unique pour passer une belle soirée entre filles et pour faire semblant d’être quasiment en vacances le temps de quelques heures! Suffit de réserver en ligne ou bien d’appeler le Bota Bota au 514-284-0333.
On s’y voit sans fautes les filles, hein?! Je compte sur vous!
Les 5@7 MMMode sont dans le cadre de la programmation estivale du Bota Bota, spa-sur-l’eau. Consultez la liste complète du programme ICI! On voudrait s’évader toutes les semaines!
5@7 MMMode au Bota Bota / 14 juillet
Événement Facebook
Pour réserver ta place: en ligne ou par téléphone au 514-284-0333
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.
Pingback: Entrevue coups de coeur casse-routines avec Célia de Me, Myself and Montreal - La cavaleuse