Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Du nouveau au Marché!

26 juin 2016 , In: Bouffe, Chantal
0

Chère copine MMM, j’ai une bonne adresse à te partager. 

Si tu cherches une bonne adresse pour trouver d’excellents croissants, du bon pain mais aussi un endroit « qui sauve la vie » pour les soirs où tu n’as pas le temps de cuisiner ou lorsque ta belle-mère décide de passer prendre un café et que tu as besoin d’un gâteau, histoire de l’impressionner un peu. On a trouvé ce qu’il te faut, dirige-toi au Marché Jean-Talon pour aller chez Gascogne! Nouveauté au marché depuis le 16 juin dernier!

IMG_1829

Question de te mettre un peu en appétit, nous avons goûté pour toi à toutes sortes de petites bouchées aussi succulentes les unes que les autres. Du salé au sucré en passant par toute la gamme des émotions gustatives…

IMG_1838

J’ai encore en mémoire sur mon palais la saveur de l’éclair à l’érable et aux noix de Grenoble, ahhhh! Mais si tu préfères le salé, sache que la rillette de canard est absolument divine.

IMG_1828

Sur de magnifiques présentoirs ainsi que dans les frigos se retrouvent différents pains artisanaux, dont le fameux Gascon, toutes sortes de viennoiseries, des chocolats, des gâteaux et des pâtisseries ainsi qu’une gamme complète de plats cuisinés et surgelés. Sur place ou à emporter, on y trouve aussi sandwichs/salades avec des cafés, capuccinos et lattes.

IMG_1839

Entre les Montréalais et Gascogne, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 1957, alors croyez-moi, le savoir-faire artisanal est toujours aussi tendance et surtout tellement bon…

Pour saliver un peu plus et avoir d’autres informations, rends-toi sur leur site web!

Gascogne
degascogne.com
Page Facebook: @LaGascogne
Liste des boutiques ICI

facebook-profile-picture

Chantal

Chantal est la doyenne des chroniqueuses mais probablement la plus assoiffée de sorties… Elle aime sa ville, elle adepte de DIY, scrapbookeuse depuis plus de 17 ans, son «life project» met de l’avant Montréal et ses trésors. À l’affût de tous les évènements mettant de l’avant les artistes et artisans montréalais, elle sillonne tous les pop-up, marchés et foire d’artisans. Etsy est sa dépendance avouée, Pinterest son péché mignon! On dit qu'elle est une "maman-foodies hyper-active" alors soyez prêtes à la suivre car elle est l'une des instigatrice des bons plans brunchs et restos!

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM