Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

2 jours dans la nature avec Toyota

15 juillet 2016 , In: Découvertes, Florence
0

Toyota m’a invitée à partir en escapade au volant de la Corolla. J’ai évidement sauté sur l’occasion pour allé re-découvrir un petit coin de Paradis à 3h de route de Montréal: Le Village Windigo.

Lorsque j’ai récupéré l’auto, j’ai été traitée aux petits soins: bouteille d’eau, bar tendre, Hawaïenne, guide des Laurentides, Go Pro… Et hop me voici sur la route au volant de ma Corolla bleu électrique! Super facile à conduire, pratique et confortable, la 15 Nord puis la 117 étaient superbes, c’était un vrai bonheur!

En route vers les hautes-laurentides au volant de la Toyota #Corolla 2016! Merci @ToyotaCanada !! #vireecorolla #hauteslaurentides #tourismequebec

Une photo publiée par Me Myself & Montréal (@memyselfandmontreal) le


Après 3 heures de route, je suis enfin arrivée dans le village où les chalets sont parsemés au travers de la forêt. Un endroit superbe où règne le calme et où trône l’immense réservoir Baskatong aux airs de mer.


Le Windigo, c’est le paradis du grand air où on peut faire des tas de choses en amoureux, en famille ou entre amis: randonnées, quatre-roues, canoë, kayak, pêche, volley-ball, tennis… Tout y est! Il y a même un espace spa où l’on peut se faire masser et le resto est super bon!

Cerise sur le sunday, vous pouvez même dormir à la belle étoile! Bref, c’est la folie et c’est à faire!

Si vous envoisagez de faire un tour dans les hautes laurentides cet été, ne manquez pas:
– Le village Windigo
– La montagne du Diable
– La pourvoirie Font-Brune
– Le réservoir Baskatong
– Les chutes Windigo

Merci Toyota pour la belle escapade, vivement la prochaine! 😀

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.
À DÉCOUVRIR
2 octobre 2015

Pop Shop + atelier/conférence

Sorties
LIRE
1 décembre 2015

Tous à vos chaudrons

Bouffe
LIRE
20 octobre 2015

La Fabrique à Boire

Bouffe, Sorties
LIRE

Laisser un commentaire

    • Jauffret brigitte
    • 15 juillet 2016
    Répondre

    Bien écrit ça donne envie !

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM