Mon kit pour Color Run!

7 août 2016
0

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La Color Run est de retour à Montréal! Et on est en foliiiiie! C’est quand même une des courses les plus amusantes que l’on peut faire! Un incontournable, à faire au moins une fois dans sa vie! Se faire jeter de la poudre colorée à chaque kilomètre accompli quoi!

C’est quand? le 13 août!

Mais d’ici là, faut se préparer, surtout ce dont tu auras besoin le jour J!

  • Des copains et des copines

C’est une course loufoque, pour s’amuser, rien de sérieux, pas de course, juste des fous rires! Tu n’as pas le choix de la faire en équipe!

  • Des vêtements full colorés

C’est pas le temps de sortir vos kits de sport noirs! On veut du peps, de la couleur, du fluo. Rien ne doit être assorti! On s’en moque! Le tshirt de la course te sera offert!

Limite un look flashdance! On est kitsch, mais on s’assume! Voila!

  • Une banane

Faut bien y glisser quelques essentiels! Crème solaire, lingette, mouchoir, lunettes, etc. Et toi MMM girls, c’est le temps de ressortir ta banane melon d’eau Les Gamines!

  • Une protection qui te suivra tout au long du 5 km

Pour les moins chanceuses, les ragnagnas seront aussi au rendez-vous, mais on ne veut pas que tu colores ta culotte! #pasdansmesculottes Dans ta banane, il y aura, tout discret, les tampons nano et les protèges-dessous tout mini d’Incognito. La sportive en moi vous confie que vous ne devez avoir aucune crainte, mais vraiment aucune crainte si vous adoptez Incognito! Vous pouvez sauter dans tous les sens et courir sans retenue! C’est fiable, c’est confortable, c’est efficace! ET pas d’encre, pas de parfum, et hypoallergène!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qui y sera?!

Une surprise t’attend sur notre page Facebook! Tu peux courir la chance de gagner des billets pour venir te colorer et t’éclater avec nous!

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire