Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

28 jours pour toi et pour les autres

27 janvier 2017 , In: Découvertes, Florence
0

Le mois de février approche et voilà 1 mois que tu tiens tes nouvelles résolutions.
Étant donné que tu es sur la bonne voie, on te propose d’ajouter un défi supplémentaire qui en plus de faire du bien à ta santé et ton porte-monnaie, fera également du bien aux autres!

Comme tous les ans, la Fondation Jean Lapointe lance le défi 28 jours sans alcool.
Le concept? Tu fais un dont de 28$ et tu t’engage à ne pas boire d’alcool durant tout le mois de février.
Les fonds amassés permettront de sensibiliser 60 000 adolescents de 12 à 16 ans aux risques liés à la consommation d’alcool et de drogues et ainsi diminuer globalement la prévalence de ce problème au Québec.

C’est aussi bon pour ton moral! Ce mouvement collectif invite les gens à prendre conscience de la place qu’occupe l’alcool dans leur vie tout en faisant le plein d’énergie en cessant sa consommation d’alcool durant le mois de février.

Comme on est trop sympa et qu’on veut pas te laisser sans boissons funcky à boire en bonne compagnie, on te conseille une petite liste de Drinks sans alcool vraiment funcky à tester de Proxibar 😉

Mais avant ça, inscris toi dès maintenant au www.defi28jours.com en faisant un don minimum de 28 $ pour faire partie de la gang composée de personnes vraiment inspirantes.

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM