Que faites-vous cette fin de semaine? Très personnellement, je pense que la meilleure façon de lutter contre la grisaille de l’hiver est de faire du sport. Mais, la pratique du yoga apporte plus quand la température n’est pas au rendez-vous.
Ce week-end a lieu la première exposition sur le yoga, Expo yoga. Ce rassemblement d’envergure internationale dans notre métropole proposera du yoga en continu, un choix de plus de 60 classes (avec des classes de maître), des conférences et des ateliers enseignés par des professeurs de renom, un parcours de plus de 150 exposants et des Espaces Découverte. L’idée est d’offrir une immersion totale dans le yoga qui comblera tout autant les novices et les étudiants avancés qui pratiquent de très près ou de très loin le yoga.
Ça fait depuis quelque temps que je vois sur les réseaux sociaux ce projet qui va vraiment grandi sous l’œil des followers, déjà fidèles au poste! Comme vous avez dû le lire à plusieurs reprises et dans les nombreux articles que j’ai écrits, je suis une adepte du yoga. Je l’aime, parce qu’il me permet de me retrouver, parce que c’est un prétexte supplémentaire pour faire une pratique sportive, mais aussi, ça me permet d’avoir un complément pour tous les autres sports que je fais.
Le 11 et le 12 février 2017, toute la communauté yogini de Montréal et du Québec pourra se retrouver au Palais des Congrès pour échanger, communier, se rencontrer, réseauter et faire du yoga une plate-forme de communication, ou plus simplement un langage commun. Des grands noms seront présents comme Nicole Bordeleau, Geneviève Guérard, Dawn Mauricio, Lyne St-Roch, Sylvie Tremblay et Dr Bali.
Côté prix, il y en a pour toutes les bourses. Plusieurs combinaisons de forfait sont proposées afin de s’organiser un horaire sur mesure. La meilleure façon de faire est d’aller sur le site Web de l’événement : www.expoyoga.ca
Avec la sympathique Édith Cochrane comme de porte-parole, la première (et j’espère, pas la dernière) d’Expo Yoga vous plongera de manière immersive dans le monde du yoga. Moi j’y serais, est-ce qu’on va se croiser tapis sur le dos et mala au poignet? Je le souhaite! Namasté.
Myriam
Instagram : @mayasanaa
Copyright © Me Myself & Montreal. All rights reserved. Tous droits réservés.