Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Un intérieur purifié

27 juillet 2017 , In: Bien-être, Florence
0

Saviez-vous que l’air intérieur de nos maisons, appartements et bureaux est 5 fois plus pollué que l’air extérieur ?
Les bougies et autres objets/appareils émettent des gaz toxiques et volatiles qui contiennent toutes sortes de polluants pouvant avoir des effets nocifs sur la santé. Cela se traduit par des toux, des migraines, des irritations, sommeil agité ou difficultés à s’endormir…

On peut diminuer cette pollution en aérant son chez-soi tous les jours, on peut aussi opter pour l’option plantes mais cela demande beaucoup d’entretient et d’avoir la main verte. Il existe une autre solution, plus simple: Les purificateurs d’air.
Dyson m’a envoyé le nouveau Dyson Pure Hot+Cool Link, qui purifie, chauffe et rafraîchit en mode intelligent! Il élimine automatiquement 99,97% des particules de polluants et d’allergènes dans l’air!

En utlisant mon nouveau BFF de maison, j’ai pu identifier plusieurs fonctionnalités vraiment chouettes:

La programmation

De mon cell, je peux programmer, en fonction de ma semaine, les interventions de mon nouvel ami. Chaque soir, il se met en route pour que je m’endorme dans une chambre bien fraîche et que je ne me reveille pas en sueur. Résultat: mes nuits sont moins agitées et le reveil est vraiment agréable.dysin iphone

Le mode nuit

Toute la nuit, il surveille, réagit et purifie tout en chauffant ou en rafraîchissant, mais en se servant uniquement des réglages les plus silencieux. ZZzzzzz
Car oui, il contrôle tout seul la chaleur aven so  thermostat

Il emprisonne les odeurs

Une couche de charbon activé dans le filtre emprisonne les odeurs de cuisson, voire les toxines potentiellement dommageables, comme les émanations de peinture. J’ai pu tester cela après avoir fait de la friture et après avoir passé la soirée en cuisine, Dyson m’a permis de prendre mon café le lendemain matin sans le souvenir odorant de mon souper de la veille.

Niveau tarif, c’est tout de même un petit budget: comptez environ 700$+tx pour ce petit bijoux. Cependant, notez qu’il vous accompagnera toute l’année pour vous rafraichir ou réchauffer, le tout en purifiant l’air en toute discrétion.

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

    • Jauffret Brigitte
    • 27 juillet 2017
    Répondre

    À la lecture de ton compte rendu cet appareil est vraiment génial ! bravo DYSON !

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM