Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Une bachelorette parfaite

9 septembre 2017 , In: Découvertes, Florence, Sorties
0

La semaine passée, c’était la Bachelorette de ma belle amie Audrey <3
Comme on a eu beaucoup trop de fun, je me suis dit que tu serais interréssée par notre petit programme, dans le cas où toi aussi tu devrais organiser une bahelorette partyyyy!

Durée: 1 soir + 3 jours
Budget: 65$ pour la soirée et 470$ pour les 3 jours (sur une base de 8 personnes, incluant la part de la Bride to be)

JEUDI soir: Soirée Montréalaise!

Pour que tout le monde puisse participer (petit et moyen budget ou mamans occupées), l’idéal est de passer une première soirée sur place!

• 17h45: Tournée de bars en Vélo Festif Montréal (35$/personne).

L’activité parfaite pour débuter la bachelorette, une tournée des bar sportive. Place la bride au centre du vélo, fais jouer ses tunes favorites, tape des mains et pédale fort, c’est trop fun!

RDV Place Shamrock pour un départ à 18h. Le parcours se termine au point de départ.

• 20h: Souper chez toi (30$/personne pour acheter des bulles et les POKE) 

Pour se remettre de cette mini-session sport / aclool, rien de tel qu’un petit stop souper / papotage. On se fait des cocktails, on grignote, on se fait belles. Pour ma part, j’avais commandé des POKE bowl chez Moushi. L’idéal c’est que les allergiques peuvent manger les yeux fermés ET les végés peuvent se régaler également! :)

• 23h: Dance partyyyy

Nous sommes allées danser chez Mimi la nuit. L’accueil fut parfait, les cocktail délicieux. Idée: Habille la mariée en blanc et toutes les autres filles en rouge, ça fait vraiment TEAM Bride to be 😉

WEEK-END: Niagara on the lake discovery!

Vendredi

10h: Brunch avec la maman de la Bride to be. Une bahcelorette party, c’est un moment entre filles et c’est aussi l’occasion pour la maman de passer un moment de qualité avec sa fifille adorée et ses amies. La maman d’Audrey nous a reçu pour un délicieux brunch HomeMade. C’était délicieux et ça débutait le WE en beauté. (idée: au reveil, donne le menu è la future mariée et essaye de lui faire deviner quel grand chef se cache derrière 😉 ).

13h: Départ pour Niagara on the Lake! Le tarjet est long mais c’est l’occasion de faire connaissance avec les autres amies de la mariée, chanter tes chansons prefs (on a toutes les même), faire des petits défis 😉

Idées de défis pour la Bride to be:

– Fais un clin d’oeil cochon à toutes les autos rouges que l’on croise
– Simule un orgasme à chaque fois que l’une d’entre nous prononce ton prénom
– Choisis 3 choses que tu pourras vendre en échange de $$$ samedi soir et confectionne ta pancarte
– Raconte ton pire souvenir avec chacune des filles présentes dans cette auto
– Raconte ton meilleur souvenir avec chacune des filles présentes dans cette auto
– Cours de KAMASUTRA: donne-nous 5 positions sexuelles cool qu’on devrait essayer (décrire très précisément, possibilité de mimer)

Soirée: Tranquille (masques de beauté, vernis, films quétaines,…) dans un AirBnB de princesses! Philipp et Xiang ont une ravissante maison, faite pour accueillir une ribambelle de filles: Déco chic et girly, un parfum d’intérieur enivrant, Jeriko (le chat de la maison tout doux et peace) et des chambres aux lits incroyablement confortables.

Pour le souper, j’avais commander chez Moushi de quoi faire nous même nos POKE. En mode « buffet » tout le monde a pu composer son POKE et se régaler.

La cerise sur le sunday? Philipp, qui est chef, adore recevoir et te concoctera de sublime petits déjeuners tous les matins <3

Samedi 

• Petit dej à la villa made by Philipp

• 10h30: Visite des vignobles (4 ou 5) à vélo avec un guide privé et pique-nique (fin vers 16h30-17h) 233 King St, Niagara on the Lake (110$ par personne incluant le lunch)

Idéal pour s’empreigner de l’ambiance bucolique de Niagara on the lake tout en étant un brin Tipsy.

• 17h45: Balade en paddle sur le lac Ontario avec Paddle Niagara (fin vers 18h15) 

Tout le monde embarque à bord d’un paddle et sillone le lac Ontario. On admire la skyline de Toronto, le coucher de soleil et Pop! on Pop les bulles en surprise pour la bride to be et c’est le paradis.

• 21h: Souper au resto Zest, 1469 Pelham Street South, Fonthill, ON L0S 1E4.

À 3min de chez Philipp et Xang, le restaurant Zest peut te proposer un menu de groupe (entrée/plat) pour 60$ tout compris. C’est bon c’est simple, ça commence parfaitement la soirée.

• 23h: Sort danser au Club Se7en! 5400 Robinson St, Niagara Falls, ON L2G 2A8 – (905) 354-7100

Le Club Seven, c’est là où tous les Bachelor et Bachelorettes se donnent RDV. La soirée sera surement pleine de surprise (danse dans une cage? Rencontre avec Tinky Winky ou le grand Schtoumph), tu pourras danser et faire des folies en budant des cocktails et des shooters fluos.

En sortant du club (fermeture à 2h), on est allées se perdre dans un labyrynthe de miroirs (11$/personne) et on a eu vraiment bcp trop de fun! Pour les plus téméraires, tu peux aussi tenter la maison hantée (par contre, attention, dernier passage à 2h).

Dimanche

• Bunch à la villa 

• Petit allo aux chuttes

• Retour à Montréal tranquillou

Je mets quoi dans ma valise?

• 1 bouteille de mousseux

• 1 kit pour faire les ongles (vernis, dissolvant, autres accessoires…)

• 1 masque de beauté

• Une gourde (bouteille d’eau)

• Ton plus beau Pyjama

• Une tenue « sport » pour une journée à Vélo dans les vignobles (un peu cute quand même)

• Ton Bikini (+ des vêtements à porter par dessus si tu veux ou un wetsuit pour le paddle)

• Une serviette de plage

• Une tenue de pitoune 

• Une tenue confo pour le dimanche relax / retour à la maison

• Ton maquillage

• Ton casque de Vélo si tu es dédaigneuse des casques de location 

•  des DVD de filles

Et toi? C’est quoi tes bons plans Bachelorette???

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

    • Jauffret
    • 10 septembre 2017
    Répondre

    Intense weekend, bravo pour une telle organisation, Audrey devait être heureuse mais où trouve tu toutes ces idées ? Encore

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM