Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Mes crèmes chouchou

10 novembre 2017 , In: Beauté, Florence
0

Je ne me maquille pas beaucoup et j’avoue que je ne sais pas me servir de la plupart des produits de beautés qu’utilisent mes amies. MAIS j’adore les crèmes : crèmes pour les yeux, le vosage, le corps, les mains,… J’en ai des tas! Au fur et à mesure des essais, je trouve mes produits chouchous et quotidiens.
J’ai récemment fait l’inventaire de ceux-ci et j’ai alors réalisé que la plupart d’entre eux sont de la marque IDC.
J’ai donc décidé de vous faire un petit inventaire des mes chouchous IDC 😀

La crème pour tricher

Celle là, c’est ma prèf des prèfs! Avec 3 petites crottes de crème tous les matins, je m’hydrate en donnant un léger taint halé à mon visage. Résultat, on trouve que j’ai bonne mine et je ne ressemble même pas à une orange (même l’hiver).

La crème pour pas cramer

J’aime le soleil à la folie et dès que quelques rayons se poitent, je m’expose. L’été, pour ne pas finir avec un joli de coup de soleil, j’hydrate mon viage le matin avec la crème hydratante anti-pollution HYDRA UV PROTECT. Elle est lègère, hydratante et protège mon visage, c’est mon petit grade du corps de la peau ;).

La crème pour être toute propre

De temps en temps je troque mon savon régulier pour « Perle », un gel netoyant qui purifie (et démaquille :D) tout en douceur. J’ai l’impression de me faire un micro séance de spa, j’adore!

La crème pour se démaquiller ET s’hydrater

Je l’avoue, je me démaquille quasiment jamais. MAIS quand parfois la motivation me prends, je n’ai pas envie de passer une seconde de plus à m’appliquer ensuite une 2nde couche de crème hydratante. Miracolo! Voici « Integral » un 2 en 1 qui me démaquille (même avec du papier toilette) et laisse ma peau hydratée. Je peux filer sous la couette em moins de 2, c’est parfait!

La crème pour pas pendouiller

(Ou la crème anti-âge raffermissante Profil Corps)
Quand on approche de la 30aine, on commence à se soucier des zone de peau qui risque de se détendre dans les prochaines années. Pour cela, le sport est ton BFF MAIS un petit coup de pouce « crèmeux » est le bienvenue. Cette crème hydratante pour le corps contient un complexe fermeté qui permet d’intensifier les effets raffermissant, hydratant, nourrissant et tonifiant du soin. Elle hydrate et repulpe la peau, elle est TOP.

Si tu veux toi aussi rentrer dans la secte IDC, je te conseille d’aller ICI pour localiser la pharmacie la plus proche de chez toi qui propose leurs produits (Pharmaprix et Jean Coutu).

Psssssst! En plus les produits IDC sont:

  • Non testés sur les animaux <3
  • Sans paraben

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM