Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Zen&moi : Détente, bien-être et créativité

10 novembre 2017 , In: Bien-être, Myriam
0

Moi j’ai trois passions dans la vie (en plus de mes enfants bien sûr) : le yoga, les cosmétiques, et me faire prendre en photo! Eh bien figurez-vous que le 19 novembre prochain, je vais avoir la chance de faire tout ça en une seule matinée! Je vais tout simplement me laisser guider par l’équipe de Dream it yourself qui prendra soin de me faire vivre une expérience d’abandon et de créativité.

De 9h à 13h30, les filles deDream it yourself, qui est une compagnie qui s’occupe tout ce qui peut concerner l’organisation du mariage, proposent cette matinée Zen&moi à raison d’une fois par mois. Dans un cadre digne d’un décor sorti tout droit de Pinterest, ce concept consiste à faire vivre à un petit groupe (beaucoup composé de femmes) un série de petits ateliers tu sais, ceux qui te font décrocher et qui mettent ton cerveau à off. Méditation et yoga, pour se recentrer, rituel de beauté pour se faire bichonner, et une activité DIY pour fabriquer nos propres cosmétiques naturelles. Et afin de figer dans le temps cet instant privilégié, une séance photo portrait sera faite avec la photographe professionnelle, Marie-Jade Morneau. Et une collation vegan nous sera servie.

J’ai l’impression que cet événement tombe à point en ce mois de novembre. Le manque de luminosité et la nature dénudée me tombent un peu sur le moral. C’est souvent au 11e mois de l’année que je vais déprimer un peu, que je perds plus patience ou que rien ne me tente. J’essaie dans ces cas-ci de me trouver des activités qui me détournent de cette déprime. Et la matinée Zen&moi tombe bien!

Hâtez-vous de vous inscrire, cet atelier se fait en groupe très restreint et les places sont super limitées! Évènement Facebook Zen&moi

Myriam
Instagram : @mayasanaa

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM