Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

5 bûches pour épater tes invités

7 décembre 2017 , In: Bouffe, Florence
0

Parlons des choses importantes: que vas-tu déposer sur ta belle table de Noël au moment du dessert?
Je t’ai préparé une sélection de 5 bûches qui feront tout leur effet :)

La bûche « Fantasia » de Roland Del Monte

Roland Del Monte, mon MOF chouchou du Sofitel propose une bûche avec un biscuit roulé, pâte à choux et confit de poire, crémeux caramel fleur de sel, ganache lactée grand cru. Hummmmmm… D’ailleurs, il y a un concours sur la page Facebook du Sofitel pour en gagner une!

Attention, il faut la commander avant le 13 décembre! Donc fais viiiiiite! 6 à 8 personnes, 49$

La bûche aux agrumes de rhubarbe

Si tu es plutôt fruits, alors la pâtisserie Rhubarbe te comblera de joie avec sa bûche biscuit pistache, mousse yogourt-agrumes et coeur de mandarine-abricot.
Option 5-6 personnes à 36$ ou 8-10 personnes à 58$. À commander ici.

noelrhubarbe2017-8333-600x600

La bûche folle et trop cute de Première Moisson

Je craque pour cette bûche déjantée avec des petits reines trop mignons <3
La base du gâteau est faite d’un brownie tout chocolat, un crémeux au chocolat et un biscuit de Savoie aux pépites de chocolat.
Le Père Noël et les rennes sont faits de brownies tout chocolat, biscuit de Savoie aux pépites de chocolat, mousse fraîche à la vanille, crémeux au chocolat, glaçage chocolat au lait et glaçage aux framboises
8-10 personnes, 50$, à commander ici.

L’incontournable Iglu des Givrés

On ne le présente plus, cet iglou aussi beau que bon fait toujours son petit effet. Crèmes glacées érable et vanille parsemée de macarons chocolatés, génoise vanille et sauce caramel, blocs de guimauves montés pièces sur pièces.
46$ pour la bête, à commander ici.

La tout chocolat de Christian Faure

Si tu es un Choco-puriste, alors ne cherche pas plus, Christian Faure t’a préparé la bûche de tes rêves: Biscuit Sacher Chocolat aux amandes croustillantes, mousse chocolat noir OCOA.
Prix de 28$ à 80$ pour des portions 4 à 15 personnes. À commander ici.

christian-faure-christmas-carre-gourmand

Alors? Pour laquelle tu vas craquer cette année?

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM