Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

De l’autobronzant comme remède à la fin de l’hiver!

16 mars 2018 , In: Beauté, Myriam
0

Si comme moi, vous êtes arrivées au bout de votre corde avec l’hiver et que vous n’êtes plus capables de voir votre teint olive dans le miroir, c’est que c’est le moment de penser à se préparer pour la belle saison.
Une des premières propositions que je vous fais aujourd’hui, c’est de rajouter dans votre routine l’application d’un autobronzant. J’ai testé pour vous trois différents types d’autobronzants que j’aime beaucoup, dont un que j’utilise depuis des années et qui est un de mes secrets beauté! Utiliser un autobronzant me permet de sortir au restaurant en robe sans porter de collants, d’aller au spa sans être assortie aux serviettes blanches de la place, et surtout, avoir une belle beau pleine de lumière lorsque je fais des photoshoot!
Il est fini le temps des autobronzants qui laissent les mains orange-carotte et qui ne s’étalent pas bien. Je vous suggère quand même de vous raser ou vous épiler au préalable (si vous le faites) et de vous exfolier la peau avec les outils avec lesquels vous avez l’habitude de vous laver (moi je m’exfolie avec un gant de crin marocain depuis que je suis enfant!).

    1. Mon premier choix : Six Plus Three se présente comme un spray avec lequel on se vaporise. C’est facile, simple. Ça s’applique bien et la couleur est très naturelle. Il est super intéressant pour celles qui ont peur d’utiliser ce genre de produit. Deux teintes sont disponibles. Vous le trouverez chez Bella Clinique MB rue Notre-Dame.
    2. Mon secret beauté depuis des années : l’Huile Prodigieuse Or de Nuxe. Si on me demande de prendre un produit beauté sur une île déserte, c’est lui que je prends. Il rend la peau tout simplement glamour! Il s’adapte à toutes les teintes de mélamine. En plus de nourrir la peau par l’huile, ce produit la sublime avec les pigments qui y sont contenus. Je le porte à tous mes photoshoot!
    3. Un nouveau : Instant Sun Mousse Autobronzante de Jergens. Un produit bon marché qu’on trouve partout. Il se présente sous la forme d’une pompe qui diffuse une mousse légère et qui s’applique super bien. Ce n’est pas la peine d’en mettre une tonne et il sèche en 60 secondes. On peut remettre une couche le lendemain pour foncer le teint aussi!

Donc, dans la vie on prend ce qu’on peut, l’été n’est pas là, on va faire venir l’été! Et si pour notre moral, ça prend des petites crèmes autobronzantes, et bien, on va les prendre! Je vous souhaite de vous chouchouter pour ce début de printemps!

Myriam
Instagram : @mayasanaa

facebook-profile-picture

Myriam

Je m'appelle Myriam et je suis au Québec depuis 15 ans. Dans la vraie vie, je suis prof au cégep. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la douceur de ma vie familiale. Mais aussi, cuisiner, jardiner, et créer un tas de trucs avec mes mains. À une autre époque, j'ai été rédactrice d'un magazine musical, je me sers de cette expérience pour écrire des articles sur des sujets qui ont piqué ma curiosité.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM