Les chroniqueuses MMM vous proposent une sélection de bonnes adresses montréalaises: mode, beauté, bouffe, déco, culture...

Redécouvrir LAURA et Mélanie Lyne

9 novembre 2018 , In: Florence, Mode
0

J’ai récemment re-découvert les marques Canadiennes LAURA et Mélanie Lyne. Non seulement j’ai beaucoup appris sur l’histoire de ces 2 marques mais j’ai également pu trouver de nombreux morceaux sur lesquels j’ai vraiment flashé.

Fondée en 1930 par Laura Wolstein, Laura Canada est une entreprise de mode familiale possédant 2 marques maison : Laura et Melanie Lyne. Établi au Québec, cette entreprise conçoit, produit, commercialise et distribue vêtements et accessoires. Ces 2 marques offrent des vêtements pour toutes les morphologies mais aussi toutes les générations en plus d’un accueil et accompagnement en magasin est très personnalisé.

Je vous présente ici mes 5 coups de coeur lors de ma rencontre avec l’équipe LAURA et Mélanie Lyne.

Pour faire la boum

La combie pailletée – 198$
Combie + paillettes, 2 mots clefs pour me faire craquer.
combie paillettes

Le haut à sequin – 88$
Un joli décolleté et des pailettes dorées pour donner une touche funcky à n’importe quel look classique.
haut pailettes

La robe rouge « Grrrrrr » – 263$

J’ai flashé sur cette magbnifique robe rouge, toute simple mais qui fait tout son effet et qui met en avant ce qu’il faut.
robe rouge

Pour être stylée au bureau

Le pantalon qui donne un air Rock – 118$
J’adore ce pantalon noir, tout simple avec cette petite ligne rock-n-roll sur le côté.
pantalon rock

La pantalon made in Canada – 88$
Ceux qui me connaisse savent que je maitrise l’art de m’habiller en pyjama au travail. Ce pantalon rempli tous les critères que j’aime: Beau, simple, confo et fait ici.
pantalon made ine canada

Si jamais tu es curieuse et tu as envie de voir plus de looks, je te conseille la rubrique « Pro du style » qui te permet de découvrir les morceaux agencés de façon très chouette.

Pour celles qui ont flashé sur le beau manteau que j’ai essayé dans ma story Instagram, il est ici.

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Bienvenue les MMM girls sur le site de référence des bonnes adresses et des bons plans à Montréal! Si vous voulez en savoir plus sur MMM, cliquez ici!

InstagraMMM