les 5@8 de l’été au Sofitel

9 juillet 2019
0

La terrasse du Renoir, restaurant du Sofitel, est un des RDV immanquables de l’été pour des 5@8 festifs et délicieux. J’ai récemment eu la chance de pouvoir tester le 5@8 huîtres et ce fut un régal.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sofitel Montréal Le Carré Doré (@sofitelmontreal) le

L’espace est très bien aménagé avec des salons de jardin ou tables hautes. Un DJ présent tous les jeudis déploie une ambiance branchée chic dans laquelle on ne peut pas résister à un petit verre de bulles ou un délicieux bloody ceasar. Selon la température, les fruits de mers sont présentés sur la terrasse sur glace ou gardés au frais en cuisine. Les huîtres sont offerts au prix de 10$ les 6 ou 20$ la douzaine. Bref, un prix vraiment raisonnable compte tenue de la qualité des produits et du service offert au Renoir. Parole de  fille MMM, par grosse chaleur, déguster des huîtres c’est une des choses les plus rafraichissantes qui soient. Je le recommande fortement.

Mais ce n’est pas tout ! Les vendredis, le Renoir vous accueille également pour des 5@8 BBQ. Au menu : fruits de mer, viandes, légumes, poissons, et plus encore. En plus, le chef pâtissier pâtissier du Sofitel, mon chouchou, Roland Del Monte (Meilleur Ouvrier de France) prépare pour l’occasion une crème glacée maison et ses fameuses pêches Melba, à déguster en combo avec le plat principal pour 45$.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sofitel Montréal Le Carré Doré (@sofitelmontreal) le

Profitez également de votre passage au Sofitel pour admirer l’expo du taletuex RIO « Les femmes du Softiel ». Cet artiste québécois qui mélange peinture et matériaux pour créer des pièces uniques, colorées et pleines de vie est à découvrir sur le champs 😉 (Visite libre tous les jours).

Évènements Facebook :

Le Renoir, 1155 Sherbrooke Ouest, Montreal, restaurant-renoir.com

facebook-profile-picture

Florence

Florence est la fondatrice de MMM. Amoureuse du Québec depuis sa plus tendre enfance et Montréalaise d'adoption depuis 10 ans, elle raffole d'Opéra, aime manger, courir dans le Mont-Royal, arpenter les allées du marché Jean-Talon, faire la fête et rire.

Laisser un commentaire

    • Jauffret
    • 9 juillet 2019
    Répondre